French Chinese (Simplified) Dutch English Hindi Italian Portuguese Spanish

Salon International du Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (S.I.T.H.O)

SITHO 2016 : Quand le stand ivoirien ravit la vedette !

IMG 1704Parmi les pays invités de la 11e édition du Salon international de Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (SITHO), la Côte Ivoire s’est illustré singulièrement. Côte ivoire tourisme n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire les visiteurs.

Pavillon des régions : Les potentialités touristiques du pays exposées

IMG 1714La 11e édition du Salon International du Tourisme et de Hôtellerie de Ouagadougou (SITHO) est aussi une occasion de découverte des richesses touristiques des différentes régions du Pays des hommes intègres. A côté des potentialités touristiques des régions, des exposants proposent aussi des produits issus de l’artisanat.

SITHO 2016 : « Une renaissance » selon Tahirou Barry

2 1862 28273L’ouverture de la 11ème édition du Salon international du tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO), a eu lieu ce jeudi 29 septembre 2016 à Ouagadougou. Placée sous la présidence du Ministre de la culture, des arts et du tourisme, Tahirou Barry, la présente édition se tient sous le thème : « Pratique du tourisme et éducation ». Le SITHO 2016 a connu également la participation de Roger Kacou, Ministre de la culture et du tourisme de Côte d’ivoire, pays invité d’honneur.

Visiter le Burkina Faso, une destinations à ne pas manquer

zseLe Burkina Faso se singularise par la cohabitation harmonieuse, de plus de soixante
ethnies, tenues par des liens culturels bien enracinés. La tradition d’hospitalité de ce peuple puise en partie sa sève de cet héritage.

Le tourisme au Burkina Faso : Une passion, un métier, un levier de développement

dsdPour le Burkina Faso, le tourisme se présente aujourd’hui comme un secteur prometteur, tant pour les communautés de base que pour les structures qui en ont la charge. Véritable passion pour certains, il constitue pour d’autres un métier ou mieux, un important levier de développement. D’où l’engagement des autorités à promouvoir ce secteur de plus de 300 sites afin de faire du Burkina Faso, "la destination à ne pas manquer".

Meilleurs Exposants

Newsletter

Sponsors & Partenaires

Vidéos

Nos Contacts

Secrétariat Exécutif du SITHO:  Siège ONTB: 4ème Etage Immeuble LONAB 
Adresse postale: 01 BP 1311 Ouagadougou 01
Tel : 226 25 31 19 59/60    
E.mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Site web : www.ontb.bf / www.sitho.bf