French Chinese (Simplified) Dutch English Hindi Italian Portuguese Spanish

Salon International du Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (S.I.T.H.O)

Règlement intérieur

Règlement intérieur

Article 1er: Les exposants sont liés aux conditions établies dans le présent règlement et tout changement sera notifié par écrit le Secrétariat Exécutif.

Article 2 : Les exposants gèrent leurs affaires d’une façon conforme aux règlements et conditions du SITHO

Réservation de stands

Article 3 : Des formulaires types sont à la disposition des participants. Seule la remise au Secrétariat Exécutif du SITHO d’un formulaire de participation dûment rempli, signé et accompagné d’un acompte d’au moins 50% des frais d’inscription constitue un engagement ferme de la part de l’exposant.

Paiement

Article 4 : Aucun participant ne sera autorisé à exposer sans avoir payé à l’avance au SITHO tous les frais comme stipulés sur le formulaire de participation.

Si l’emplacement réservé n’est pas occupé par l’exposant 5 heures avant l’ouverture du salon, l’exposant sera considéré comme ayant annulé le contrat de réservation et il ne pourra prétendre au remboursement des frais de participation.

Article 5 : Toute annulation de location de tout ou partie du stand réservé par l’exposant aux termes du présent contrat doit être fait par lettre recommandée un (1) mois avant la tenue du salon.

Article 6 : En cas de force majeure obligeant l’annulation du salon, ou le changement de ses dates ou de ses horaires, les organisateurs ne seront assujettis à aucune responsabilité ni dédommagement.

Occupation et jouissance du stand

Article 7 : Il est strictement interdit aux exposants :

- d’utiliser des projecteurs de tout genre, des hauts parleurs, de jouer de la musique susceptible de nuire aux autres participants.

- de mener des activités qui sont de nature à nuire à l’exposition en tant que manifestation commune ou à entraîner une concurrence déloyale vis-à-vis des autres exposants,

- d’obstruer la vue d’un stand adjacent.

Article 8 : Tout exposant peut, avec l’accord du Secrétariat Exécutif, organiser : loteries, dotations et toute opération de promotion ayant un rapport avec l’objet du salon et sans nuire aux exposants voisins.

Article 9 : l’exposant n’est pas autorisé à enlever son matériel du lieu de l’exposition avant la fin de celle-ci.

L’exposant doit avoir en permanence sur le stand un représentant autorisé du début jusqu’à la fin du salon. Chaque exposant doit être muni d’un badge.

Article 10 : Les heures d’ouverture des stands pour les exposants sont fixées à 9 heures et la clôture à 19 heures

Les exposants sont tenus d’être impérativement présents aux heures d’ouverture et de fermeture du salon.

Article 11 : Ni le Secrétariat Exécutif, ni les organisateurs ne seront tenus pour responsables des pertes ou dégâts subis durant l’embarquement et le débarquement du matériel. Les exposants sont tenus de souscrire à une police d’assurance de leur matériel exposé contre tout risque de dommages.

Article 12 : Il est formellement interdit aux exposants de laisser du personnel et de l’argent dans les stands en dehors des heures d’ouverture du salon.

Sécurité 

Article 13 : L’administration du SITHO pourvoit un service de surveillance générale.

Dispositions diverses

Article 14 : Il est expressément interdit à tout exposant de céder, de sous-louer ou d’échanger à titre gracieux ou onéreux, tout ou partie de son stand à aucune personne, firme ou société, sans l’accord des organisateurs.

Article 15 : L’exposant s’engage à respecter scrupuleusement le présent règlement.

Article 16 : Tout différend qui naîtrait de l’application du présent règlement sera porté devant les juridictions compétentes du Burkina Faso à défaut d’un règlement à l’amiable.

Meilleurs Exposants

Newsletter

Sponsors & Partenaires

Vidéos

Nos Contacts

Secrétariat Exécutif du SITHO:  Siège ONTB: 4ème Etage Immeuble LONAB 
Adresse postale: 01 BP 1311 Ouagadougou 01
Tel : 226 25 31 19 59/60    
E.mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Site web : www.ontb.bf / www.sitho.bf